Watch TV

Watch TV (Regarder la télévision) Free 1.8

Accéder à plus de 100 chaînes de TV en streaming

Watch TV Free, à ne pas confondre avec Watch TV, est une application pour Android qui vous donne accès à un catalogue de plus de 100 chaînes TV en streaming. Lire la description complète

Les plus

  • Chaînes classées par thèmes
  • Gratuit

Les moins

  • Chaînes majoritairement en anglais et peu connues
  • L'écran d'accueil qui vous invite à entrer vos cordonnées

Moyen
5

Watch TV Free, à ne pas confondre avec Watch TV, est une application pour Android qui vous donne accès à un catalogue de plus de 100 chaînes TV en streaming.

L'interface de Watch TV Free est tout ce qu'il y a de plus minimaliste. Deux onglets : "Popular" et "Channels" présentent sous forme de liste les chaînes auxquelles vous avez accès. Elles sont classées par thèmes afin d'accéder rapidement au contenu voulu : infos, musique, films, sport, etc.

Watch TV Free s'appuie sur le contenu diffusé via LiveStream.com. Il vous sera malheureusement difficile de trouver des chaînes connues et encore plus des chaînes diffusées en français, la large majorité d'entre elles étant en anglais... Parmi la liste, on retrouve quelques noms qui vous diront quelque chose comme BBC Four, TechcrunchTV ou encore NASA TV.

Une appli qui vous laisse regarder la télévision en direct sur votre téléphone ou tablette c'est alléchant, mais le catalogue de chaînes risque assez de vous décevoir. Heureusement, la qualité du streaming est bonne et Watch TV est gratuite.

Watch TV

Télécharger

Watch TV (Regarder la télévision) Free 1.8